Thailande, Rossi : « Mon objectif est de revenir au podium et d'obtenir de bons résultats en outre-mer »

C’est avec ravissement que Valentino Rossi aborde le Grand Prix qui aura lieu pour la première fois de l’histoire en Thailande sur le circuit de Buriram ce weekend. Il est ravi d’y revenir au regard du test qui été effectué en février dernier, sachant aussi à quel point les fans sont nombreux, et motivés par les sports
mécaniques. 

Le Doctor est malgré tout conscient de la difficulté de courir dans des conditions chaudes et humides, ce qui rendra d’autant plus compliqué le travail à fournir sur la piste. 
D’ores et déjà, le Champion Italien a annoncé la couleur, il mettra ainsi tout en oeuvre pour combler l’écart de 15 points et récupérer in fine la seconde place au Championnat, que lui a gentiment, subtilisée Andrea Dovizioso. 
« Après les courses en Europe, il est temps d’aller en Thaïlande, pour faire suite au test de pré-saison en Février, Buriram est l’un de mes circuits préférés, mais ce sera un autre week-end important pour améliorer notre moto et une bonne occasion de rencontrer tous les fans asiatiques, qui sont très passionnés par le MotoGP. Comme toujours, nous ferons de notre mieux pour faire un bon week-end. Mon objectif est de revenir au podium et d’obtenir de bons résultats en outre-mer » a déclaré Valentino Rossi.
Rappelons qu’en Aragon, Le Doctor avait fini huitième et qu’il s’était élancé d’une désastreuse dix-septième position sur la grille de départ…

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store