Thailande, Vinales : « Nous arrivons ici avec de grandes attentes »

Après sa déroute au Grand Prix d’Aragon, Maverick Vinales a le souhait de se remettre en selle, ce weekend lors du Grand Prix en Thailande. 

Le pilote Yamaha compte ainsi s’appuyer sur les résultats du test qui ont été obtenus à la mi -février et a indiqué qu’il trouvait ce circuit parfait pour son style de pilotage. Il espère de fait mettre cet avantage à profit.
L’Espagnol est actuellement quatrième au classement du championnat à égalité de points (130) avec Jorge Lorenzo qu’il compte bien battre à plates coutûres à l’occasion de cette première manche en Outre-Mer.
« Le Grand Prix d’Aragon était véritablement un Grand Prix à oublier. Maintenant, je vais de l’avant et je me concentre autant que possible pour terminer la saison à la meilleure place. Nous commençons la tournée en Asie par la Thailande. Le circuit de Buriram est un tracé très difficile en raison des températures élevées, mais je suis très content d’ y courir pour le première. Nous étions déjà venus ici lors des essais de pré-saison, mais nous n’étions pas très rapides car nous étions en phase de configuration de la moto. Nous arrivons ici avec de grandes attentes, nous voulons nous améliorer de jour en jour ».

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook


Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store