Thailande, Dovizioso : « Je pense que nous sommes beaucoup plus compétitifs qu’au début de la saison »

Andrea Dovizioso arrive fort en Thailande après sa seconde place obtenue en Aragon.  Second il l’est aussi au classement du Championnat et comptabilise 72 points de retard sur le leader, Marc Marquez.
Même si le Championnat semble plié même si on ne sait jamais, Andrea Dovizioso va bel et bien viser la victoire à Buriram, en Thailande, lors du premier Grand Prix de la tournée Outre-Mer.
Andrea Dovizioso a déclaré: « La piste de Buriram est très spéciale et nous n’avons jamais couru là-bas, ce sera une nouvelle situation pour tout le monde. Lors des essais de février ici en Thaïlande, nous n’étions pas mauvais, mais je pense que nous sommes beaucoup plus compétitifs qu’au début de la saison ».
Le pilote Ducati a poursuivi: « Nous devrons voir quelles conditions nous trouverons, car il pourrait faire plus chaud qu’en Malaisie et cela affectera certainement la course d’autant que nous sommes déjà en saison des pluies et qu’ainsi tout peut arriver ».

La Ducati est rapide et elle sait désormais s’adapter sur des tracés où on ne l’attend pas. La Ducati est ainsi devenue en cette saison 2018, la Référence à battre pour Honda. Pour preuve, elle talonne la Honda, au classement des constructeurs avec seulement 28 points ce retard. 
Andrea Dovizioso possède ainsi ‘ l’arme ‘, la Desmosedici, pour aller titiller, Marc Marquez et faire le spectacle lors des cinq dernières courses à venir. 

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store