Thaï, Moto2, FP2 : Pasini reste maître du jeu

Déjà leader en FP1, Mattia Pasini confirme sa domination en enlevant également le meilleur chrono de la dernière séance d’essais libres du vendredi en Thaïlande.

Et si le Grand Prix de Thaïlande était celui du retour de Mattia Pasini, absent du podium depuis l’épreuve d’Argentine début avril ? Après avoir tiré la première flèche en FP2, l’Italien s’est appliqué à faire de même lors de la FP2. Améliorant son temps de près d’une seconde, il s’affirme comme l’homme fort du peloton Moto2 en 1’36.839.

L’Italie signe même un doublé à Buriram puisque le leader du championnat, Francesco Bagnaia, suit juste derrière son compatriote. Habituellement rapide aux essais, Alex Marquez pointe troisième mais n’est pas passé sous les 1’37. Lorenzo Baldassarri et Luca Marini complètent un top-5 composé de 4 pilotes italiens.

Les pilotes KTM Brad Binder et Miguel Oliveira sont respectivement septième et huitième, mais le groupe de tête est dominé par les Kalex. En retrait en FP1, Marcel Schrotter gagne du terrain et remonte au neuvième rang. Fabio Quartararo reste à la même dixième place que ce matin.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store