[UPDATE] Thaï : Lorenzo n'a rien de cassé

Violemment tombé lors de la FP2 du Grand Prix de Thaïlande, Jorge Lorenzo a passé des examens médicaux. Voici les premiers résultats.

MISE À JOUR :

« Après une grosse chute lors de la FP2, Jorge Lorenzo a passé des examens au centre médical du circuit, informe Ducati. Il a de grosses contusions au poignet gauche et à la cheville droite, mais aucune fracture. Il se rend à l’hôpital Buriram pour d’ultimes examens. »

Paolo Ciabatti rajoute : « Il semble que quelque chose d’étrange soit arrivé [sur la moto]. Dès que la moto sera de retour au garage, nous allons télécharger les données et voir ce qu’il s’est passé. Pour l’instant je ne peux pas dire, j’espère simplement qu’il n’est pas blessé. »

RAPPEL :

Il est arrivé à Jorge Lorenzo ce qui ne devait pas arriver. Blessé au pied lors du Grand Prix d’Aragon, l’Espagnol avait décidé de prendre le risque de participer à celui de Thaïlande, deux semaines plus tard. Après une FP1 difficile, Jorge Lorenzo a tenté de reprendre la piste pour la seconde séance d’essais libres. Celle-ci s’est achevée dans les graviers, après un énorme high-side où sa machine s’est littéralement décomposée.

L’ex-champion du monde MotoGP a été évacué sur civière. La vidéo de sa chute est accessible gratuitement ici (il suffit d’avoir ouvert un compte)

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store