Jorge Lorenzo forfait pour la Thaïlande

Jorge Lorenzo ne participera pas au Grand Prix de Thaïlande. Le pilote Ducati, lourdement tombé hier, n’est pas en état de rouler.

Violemment éjecté de sa matin lors des essais libres 2 du Grand Prix de Thaïlande (voir ici), Jorge Lorenzo a dû déclarer forfait pour la suite du week-end. L’Espagnol est bien au circuit de Buriram, mais en béquilles et dans son box. Alors que les premiers examens avaient annoncé que rien n’était cassé, il y a finalement quelques fissures.

« On pensait que rien n’était cassé mais il y a quelques petites fissures, a expliqué l’actuel n°4 mondial. Je ne peux pas rouler ici. On verra pour le GP du Japon dans deux semaines. Je suis déçu car Motegi est l’un de mes circuits préférés, j’avais une belle chance de gagner, mais maintenant on verra. »

Quant à sa chute, Ducati a annoncé qu’il s’agissait d’un problème technique mais personne ne veut en dire plus pour le moment. « La blessure du GP d’Aragon allait mieux, j’étais vraiment mieux, mais d’un coup ma moto m’a envoyé en l’air. C’était violent, je n’ai pas compris pourquoi. Ducati a cherché et a finalement compris que c’était un problème technique. C’est pas de chance, mais j’ai aussi de la chance car j’aurais pu me faire beaucoup plus mal. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store