Thaïlande : la chute de Lorenzo causée par un problème technique

À la suite de sa chute en Thailande lors des essais libres, il est désormais avéré que Jorge Lorenzo n’est pas blessé. Des interrogations ont été posées quant à l’origine de cette sévère mise au tapis. Erreur de pilotage de la part du Majorquin ou bien alors problème technique rencontré sur la Desmodesedici ?

Au vu des images, il a été relaté que le problème venait bien de la moto. C’est Davide Tardozzi qui, à l’occasion d’une interview rapporté par Sky Sports, a clarifié les choses à ce propos déclarant : 

« Nous avons exclu un problème de conduite de Jorge et nous avons mis en évidence un petit problème technique, en cours d’analyse. Il nous a immédiatement demandé s’il avait trop freiné avec le frein arrière, mais nous avons fait l’analyse et nous avons exclu une erreur de Jorge. »

Tardozzi se réjouit néanmoins que son pilote ne soit pas blessé. « Heureusement, nous avons vu Jorge qui allait très bien. Nous avons donc immédiatement eu le sourire, la moto a été réparée. Nous n’avons jamais eu ce genre de problème. Nous ne voulons pas parler du problème, nous voulons bien l’analyser, le comprendre et ensuite nous en parlerons. »Réponse au prochain épisode, do

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store