Thaïlande, Vinales : « Nous sommes mieux que prévu ! »

Après un podium en Allemangne, le meilleur résultat obtenu depuis lors pour le pilote Yamaha, Maverick Vinales, est 5ème à Misano.
Il porte ainsi un lourd fardeau car il a resigné encore pour deux ans durant, avec la maison d’Iwata, alors que la crise technique fait rage chez Yamaha depuis plus d’un an maintenant. A quand l’embellie??

Cette crise sape le moral des pilotes et même Valentino Rossi le dur au mal, est affecté de la même manière… 
Une réussite ce dimanche à l’occasion du Grand Prix de Thaïlande serait salvatrice et synonyme de sourire retrouvé..
En marge des essais libres et tel rapporté par « Sky Sport »,
Maverick Vinales a déclaré: « Nous sommes mieux que prévu. Ici, nous avons beaucoup souffert pendant les essais, mais maintenant je pilote une moto très différente de celle des essais de l’inter-saison. La répartition du poids est différente et correspond plus ou moins ce que je demande depuis tant de mois ».

L’Espagnol a poursuivi: «Aujourd’hui, je me sentais bien sur la machine et j’ai vraiment apprécié . Nous n’avons jamais essayé ce que nous avons tenté aujourd’hui et cela semble un peu mieux. Je n’ai pas encore testé la nouvelle coque, maintenant nous verrons ce que dit Vale ».

Enfin, Maverick Vinales a conclu par ses paroles : « Si la nouvelle coque est meilleure, nous l’utiliserons. Je suis à l’aise ici ».
 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store