Lorenzo vous donne RDV au Japon !

Jorge Lorenzo a repris l’entraînement physique et va tout faire pour tenter de participer au Grand Prix du Japon, dont les essais débutent dans moins de dix jours.

Blessé au pied lors de l’épreuve d’Aragon, Jorge Lorenzo a repris la piste moins de deux semaines plus tard en Thaïlande. Touché au poignet en Thaïlande, il tentera à nouveau sa chance le week-end prochain au Japon.

Ce n’est pas un mystère : il compte bien monter sur sa Desmosedici GP18 à Motegi. En déclarant forfait pour la course de Buriram, le pilote Ducati se donnait un objectif : « essayer de récupérer au maximum pour la prochaine course au Japon » (lire ici).

Et le processus semble en bonne voie, d’après les messages laissés par Jorge Lorenzo sur ses réseaux sociaux. Hier, l’Espagnol a publié une photo de lui en train de nager, accompagné du commentaire suivant : « Au travail ! Allons-y ! », accompagné d’un drapeau du Japon.

Cinquième au classement du championnat du monde, Lorenzo va devoir défendre sa place : il n’y a plus que 7 points d’écart entre lui et Johann Zarco, huitième. Avec, entre eux, Cal Crutchlow et Danilo Petrucci prêts à saisir toute opportunité.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store

Facebook