Doohan : « Marc est en mesure de battre tous les records ! »

A 25 ans Marc Marquez est déjà en lice pour aller décrocher un 5ème titre mondial qu’il pourrait obtenir le weekend prochain au pays du soleil levant, lors du grand prix du Japon, sur les terres de Honda, le rêve !

Selon Mick Doohan, le quintuple champion du monde en 500cm3, Marc Marquez n’est qu’au début, d’une longue carrière prometteuse, à l’instar de celle de Valentino Rossi, estimant qu’il est en mesure de battre tous les records du MotoGP.

Comme rapporté lors d’une émission TV de MovistarTV, Mick Doohan a évoqué le cas Marquez : « Il est incroyable, surtout parce qu’il a un grand talent. Il est purement et simplement extraordinaire, en remportant la pole et les victoires, je ne pense pas que ça va s’arrêter avec le 5ème titre. Il va continuer sur sa lancée ».

L’Australien a ensuite ajouté : « Marc  n’a que 25 ans, alors si nous regardons Rossi qui en a 39, il reste encore beaucoup à faire. On ne sait jamais, mais ça pourrait durer encore 10 ans. Je trouve incroyable qu’il réussisse toujours à prouver qu’il peut gagner. C’est un pilote très constant et très agressif ».

Enfin, Mick Doohan a conclu : « Je pense que l’agressivité est nécessaire à ce niveau-là. C’est ce qui fait qu’ils sont des champions et qu’ils arrivent à être toujours au top. Marc mérite ce qu’il gagne et je pense qu’il ne s’arrêtera pas là ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de