Vittoriano Guareschi : « le plan A est tellement important pour Ducati, qu’on n’a pas de plan B »



Si  on en croit Vittoriano Guareschi, du côté de Borgo Panigale, on n’aurait pas préparé le moindre plan B au cas où Valentino Rossi ne renouvellerait pas son contrat.

Cette déclaration du Team manager de Ducati semble tout de même dure à avaler puisqu’on sait qu’ils sont en négociation avec Crutchlow, que Dovizioso a dit qu’il prendrait en considération l’offre Ducati et que depuis mardi, Ducati mène des tests avec Redding et Iannone.   

« J’ai salué Valentino juste avant qu’il ne monte dans l’avion pour Ibiza, il reviendra la semaine prochaine et il m’a dit que, jusqu’à ce moment, nous ne reparlerons plus de ce qui se passera l’année prochaine. Ensuite,il a ajouté  » Vitto, je ne sais pas ce qui arrivera, nous nous sommes quittés sans qu’il me laisse le moindre indice. « 

La vérité est que nous n’avons pas de «plan B». Le « Plan A » est tellement important que nous n’en avons pas un en réserve. Il a le cochonnet en main et nous, nous attendons. Maintenant, je vais à la plage sans penser à ce qui pourrait arriver s’il devait s’en aller, mais plutôt avec l’idée de comprendre ce que nous devons améliorer avec lui ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source omnicorse

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de