Redding et Iannone retrouveront la GP12 en septembre



Bien que Vitto Guareschi, le team manager de Ducati, ait officiellement déclaré ne pas avoir de plan B en cas de départ de Valentino Rossi (lire ici), à Borgo Panigale, on s’active malgré tout dans les coulisses afin préparer le futur de la marque !

C’est notamment pour cette raison que  Scott Redding, le pilote VDS et Andrea Iannone, le pilote Speed Master, étaient au Mugello pour un test de trois jours.

Andrea Iannone avait déjà essayé la GP11, la saison dernière, alors que le Britannique en était à sa première expérience sur ce type de machine, en conséquence, Redding a eu droit à deux jours, mardi et mercredi, tandis que l’Italien a dû se contenter de la seule journée de jeudi.

Si du côté de Borgo Panigale, les bouches sont restées fermées sur le sujet, nous savons néanmoins que le test de Redding a été qualifié d’encourageant (lire ici).

En revanche, à l’heure actuelle, on ne peut rien dire de plus sur celui du pilote italien, puisque rien n’a filtré, si ce n’est le fait qu’il aurait réalisé près de 80 tours, en signant un meilleur chrono de 1.50 (à confirmer).

La seule information à communiquer est que Ducati organisera deux autres séances de tests, avec ces pilotes, au début et à la fin du mois de septembre.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook      

Source chrono Iannone, Moto Critique Revival 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de