De Angelis de retour… en MotoE !

Alex de Angelis et Josh Hook devraient participer à la première Coupe du Monde FIM MotoE en 2019, dans l’équipe Alma Pramac Racing.

« Je suis à la recherche d’une nouvelle aventure », confiait Alex de Angelis à l’été 2017. Le San-Marinais, ancien pensionnaire du mondial MotoGP, cherchait alors à réintégrer la catégorie Moto2. Entraîneur aux côtés de Federico Fuligni, il n’a jamais quitté le monde des Grands Prix. Et s’apprête à y faire son retour.

De Angelis a en effet trouvé un accord pour participer à la Coupe du Monde FIM MotoE en 2019. Il y roulera pour la structure Pramac Racing, avec qui il avait disputé une course MotoGP dans sa carrière – un remplacement à Laguna Seca, en 2013. À bientôt 35 ans, le San-Marinais a récemment multiplié les wild-cards et participé à une partie du mondial Superbike en 2017. Le voilà donc sur les rails pour jouer la gagne en motos électriques.

Selon toute vraisemblance, son coéquipier sera l’Australien Joshua Hook. Le même Hook qui vient d’être sacré champion du monde d’Endurance aux côtés des français Alan Techer et Freddy Foray, dans l’équipe F.C.C. TSR Honda France.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store