Rossi vise la 3e place du championnat



Arrivé en Malaisie, Valentino Rossi assure ne pas penser au sacre de vice-champion. Il veut « se concentrer sur la troisième place », que lui dispute son coéquipier Maverick Viñales.

Si Andrea Dovizioso assure qu’il veut gagner à Sepang pour verrouiller la place de vice-champion du monde MotoGP, ce n’est pas le cas de Valentino Rossi. « En Australie, j’ai perdu des points importants pour le championnat. Maintenant nous devons nous concentrer sur la troisième place », a-t-il déclaré.

Avec 15 points de retard sur son compatriote, et alors que le Grand Prix de Malaisie sourit souvent aux pilotes Ducati (Capirossi, Stoner et Dovizioso y ont gagné), Rossi ne pense donc pas à Dovizioso. En revanche, il surveille ses arrières : vainqueur en Australie, Maverick Viñales est revenu au contact – 15 points séparent les deux hommes. 

Pour le Docteur, il faudra avant-tout trouver le moyen d’être compétitif au guidon d’une Yamaha sur laquelle il n’arrive plus à performer. « Il faut continuer à travailler sans relâche, parce qu’il faut que nous soyons compétitifs à chaque course. Sepang n’est pas l’un de nos circuits les plus favorables, mais nous devons donner le maximum pour obtenir le meilleur résultat possible. »


Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store