Malaisie, Marquez (J1) : « Dovi est un ton au-dessus »

Troisième sur l’ensemble du vendredi à Sepang, Marc Marquez voit en Andrea Dovizioso son principal rival pour la course.

Avec seulement 93 milièmes de retard sur le leader, Alex Rins, Marc Marquez a de quoi être satisfait de son chrono. Et ce en dépit des nombreux sauvetages qu’il lui a fallu réaliser pour ne pas chuter. Bref, Marquez a fait du Marquez ! 

« Ça a été une bonne journée, mais en FP2 nous avons eu beaucoup de difficultés, regrette le pilote Honda. Mais nous savons pourquoi nous avons souffert, donc j’espère que demain ça ira mieux, parce que j’étais trop souvent à la limite ! Passé cela, nous sommes rapides. »

Pointé à seulement 4 millièmes d’Andrea Dovizioso, deuxième de la journée et vainqueur des deux derniers Grands Prix de Malaisie, on pourrait croire que Marquez fait jeu égal avec lui. Mais il prévient : « En termes de rythme de course, j’ai besoin de travailler parce que Ducati, en particulier Dovizioso, est un ton au-dessus. Il faut travailler pour se rapprocher de lui. »

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de