Revenir en MotoGP après la MotoE ? Les plans de Bradley Smith

Bradley Smith va quitter la catégorie MotoGP après six années de compétition. Mais il espère briller en MotoE, pour attirer les regards sur lui et ainsi revenir en MotoGP.

Pilote d’essai de la marque Aprilia, pilote Petronas en Coupe du monde FIM MotoE : Bradley Smith aura un calendrier chargé en 2019. Un parcours atypique que l’on doit à l’apparition de ce championnat du monde de motos électriques, que de nombreux pilotes réputés – Xavier Siméon, Jesko Raffin… (lire ici) – vont disputer.

Rouler en MotoE après 6 saisons en MotoGP, pourquoi ? Approché par Speedweek, Smith ne masque pas ses ambitions : il veut se montrer en MotoE… pour revenir en MotoGP ! « Être en MotoE, c’est ajouter cinq courses à mon calendrier. Cela signifie que mon nom reste dans le paddock », explique le Britannique.

« Je veux vraiment rester ici, en MotoGP, ne pas sortir de la mémoire des dirigeants. S’ils voient que je suis bon en 2019, j’espère avoir une place dans une équipe pour l’année suivante, veut croire le désormais ex-pilote KTM. Le MotoGP reste mon rêve, il n’y a aucun doute là-dessus. »


Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

[…] des favoris de ce championnat MotoE est Bradley Smith, qui espère y briller pour revenir en MotoGP (lire ici). Et le Britannique s’est dit « positivement surpris par le comportement de la moto et sa […]

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store