Malaisie, Iannone (crash) : « Déçu, mais déjà concentré sur Valence »

La Malaisie 2018 restera un weekend de course à oublier pour Andrea Iannone. Il finit ainsi au tapis alors qu’il avait relativement bien progressé entre le premier jour et la séance de qualification.

Mieux, gêné en piste par Marc Marquez, il s’est retrouvé sur la première ligne, le pilote Honda ayant fait l’objet d’une sanction et contraint de rétrograder de six places sur la grille, une aubaine pour Joe Le Maniac..

Une aubaine certes mais que le pilote Suzuki n’a pas pu saisir..Il avait pourtant fait un bon départ et occupait d’entrée, les avants postes.

Hélas avant la fin du premier tour, il partait mordre la poussière ayant été surpris par Marc Marquez qui le dépassait, donnant ainsi un brusque coup de frein, et finissant aussi vite, sa course sur le circuit de Sepang..

Andrea Iannone : « Je suis un peu déçu car nous avions une chance de décrocher encore un podium, mais c’est déjà du passé. Je dois rester positif. Mon rythme est bon j’ai vraiment un bon ressenti avec la moto. Il faut maintenant se concentrer sur la prochaine course et se donner à fond pour obtenir un bon résultat. »

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook


Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de