Le duo Marquez-Lorenzo sera présenté à Madrid le 23 janvier 2019

La saison 2018 n’est pas encore achevée que déjà les teams se projettent en 2019. C’est ainsi le cas de Honda qui prépare la présentation de sa Dream Team MotoGP, qui sera composée de Marc Marquez et Jorge Lorenzo.

La saison 2018 se termine brillamment pour l’équipe  Honda HRC, avec un titre constructeur et pilote en poche. De quoi jubiler et voir l’avenir sereinement même si la concurrence des Ducati et Suzuki sera féroce la saison prochaine. 

Jorge Lorenzo, au lendemain de la course de Valence, portera les couleurs de son nouveau team dans le cadre des essais de l’après- saison.  Contrairement aux années précédentes, le HRC ne présentera pas sa moto en Indonésie, mais en Europe, en Espagne à Madrid, probablement pour marquer le 25e anniversaire du partenariat avec Repsol, sponsor historique de la marque japonaise.

Une présentation en janvier de la future Honda 2019

Le 23 janvier 2019, juste avant les essais à Sepang les 6, 7 et 8 février, sera dévoilée la nouvelle moto pour la saison à venir. Il n’est toutefois pas exclu que Honda décide de faire une sorte de deuxième présentation en Indonésie, où le constructeur possède une large part du marché. 

Madrid, ville stratégique et incontournable également, pour Yamaha, pour y présenter sa nouvelle machine, sous le regard attentif de son sponsor principal Espagnol Movistar. Dans l’immédiat, aucune date n’a été communiquée par la maison mère d’Iwata, mais pour sûr que la cité Espagnol ne sera pas oubliée..

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

 

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de