Cecchinello : « Ravi que Randy accepte »

La signature de Randy de Puniet en MotoE remplit de joie Lucio Cecchinello, qui sera à nouveau son team-manager chez LCR.

Plus de 5 ans après avoir mis un terme à sa carrière MotoGP, Randy de Puniet fera son retour sur les Grands Prix en 2019. Le Français, comme nous l’avons signalé ici, disputera la première Coupe du Monde FIM MotoE de l’histoire. Et s’il est évidemment heureux de relever ce défi, il n’est pas le seul.

En effet, son ancien (et futur) team-manager Lucio Cecchinello, patron de la structure LCR, a fait part de sa satisfaction. « Lorsque Randy a accepté notre proposition d’intégrer à nos côtés ce nouveau projet, j’étais réellement ravi, a-t-il déclaré. Il a déjà couru avec succès pour l’équipe LCR pendant cinq saisons dans le passé, en décrochant de formidables résultats. »

De ces cinq saisons passées chez LCR, deux l’ont été en catégorie 250cc (2003-2004). Ensemble, ils avaient alors remporté 4 Grands Prix et terminé 3e du championnat. Puis arriva l’ère MotoGP, où De Puniet disputera les saisons 2008, 2009 et 2010 avec Cecchinello. Reste dans les mémoires ce podium obtenu à Silverstone, en 2009.

S’étant aussi assuré les services de Niccolo Canepa, LCR aborde avec sérieux ce premier championnat. « Ce projet est un nouveau challenge dans ma carrière. Je suis sincèccment très fier d’en faire partie avec la toute nouvelle équipe E-Team LCR, car cette série représente une partie de ce que sera la compétition moto dans le futur », a assuré Cecchinello.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store