Stefan Bradl : « Christophe Bourguignon est un mec génial »



Christophe Bourguignon, le responsable technique de LCR est certainement une des personnes les plus agréables du paddock.

Disponible, passionné, le Belge est aussi un grand professionnel jusqu’au bout des ongles.

La saison dernière, il a vécu une saison difficile avec Toni Elias et leur collaboration ne s’est pas terminée de la meilleure des façons puisque l’Espagnol tenait LCR et Christophe Bourguignon pour responsables de ses mauvais résultats.

Pour Stefan Bradl, en revanche, c’est tout l’inverse puisque le jeune allemand, auteur d’une excellente première saison en MotoGP, aime travailler avec le team de Lucio Cecchinello et en particulier avec l’ingénieur belge.

C’est en tout cas ce qu’il a déclaré lors d’une interview accordée à Red Bull, son sponsor.

« Je me sens très à l’aise avec l’équipe, tout y est très professionnel. C’est génial pour moi de  pouvoir en profiter. C’est un sentiment fantastique d’être en train de réaliser une bonne saison. Nous travaillons bien et nous ne commettons pas beaucoup d’erreurs, ce qui signifie que nous travaillons dans la bonne direction. Au début, c’était difficile, je ne connaissais personne dans l’équipe de sorte que les premiers tests étaient compliqués pour moi, mais maintenant, avec l’expérience, je ne changerais rien. C’est très agréable de travailler avec eux. Surtout avec «Beefy » Christophe Bourguignon, qui est un mec génial qui reste toujours calme, ce qui est important pour moi !»

En plus de Stefan Bradl, Christophe Bourguignon est aussi très apprécié par Randy de Puniet avec qui il collaborait déjà du temps de Kawasaki…voilà qui remet donc l’église au milieu du village !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de