Tech3 recrute Kenny Foray en MotoE !

Kenny Foray participera à la Coupe du Monde MotoE la saison prochaine. Le Français roulera aux côtés d’Héctor Garzo dans l’équipe mise en place par Tech3 Racing.

Hervé Poncharal voulait Kenny Foray et Broc Parkes (lire ici), il en aura bien eu un des deux ! Foray disputera en effet le championnat du monde de motos électriques 2019 dans le team français. Champion du monde d’Endurance en 2014, vice-champion de France Superbike cette année, il s’est évidemment dit « très content de faire partie de cette nouvelle aventure. C’est un réel plaisir et je suis ravi de pouvoir travailler avec Tech3. Je suis excité à l’idée de tester cette moto la semaine prochaine à Jerez ».

À ses côtés se trouvera Héctor Garzo, actuel 3e du championnat d’Europe Moto2 (CEV). L’Espagnol estime que « ce projet MotoE va en surprendre plus d’un, pour tout ce qu’il a à apporter. Le calendrier est assez réduit, mais je pense que c’est suffisant pour une première saison. Le plus important est le niveau que cette nouvelle catégorie aura […] Mon objectif sera de décrocher de bons résultats. En tout cas je vais tout donner avec l’aide de mon team ».

Y’a plus qu’à !

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de