Pol Espargaro : « j’aimerais avoir une Yamaha, qu’elle soit privée ou d’usine »



On a déjà évoqué l’intérêt que portait Ducati au jeune Pol Espargaro mais il apparaît de plus en plus nettement que Borgo Panigale misera plutôt sur Redding et Iannone.

Encore en contrat avec Pons Racing, le pilote espagnol peut se permettre de voir venir pour 2013 mais pourtant, lorsque As, le quotidien ibérique, lui a posé la question, il n’a pas pu affirmer avec certitude qu’il serait encore en Moto2 la saison prochaine.

« Pour l’instant, je suis concentré sur le championnat du monde Moto2 mais l’année prochaine, c’est une autre histoire. J’ai un contrat, mais au final il faut toujours étudier les opportunités qui se présentent à vous. Mon plan est de terminer cette saison et de me concentrer à cent pour cent sur mes objectifs. Mais c’est probable que je resterai en Moto2 pour essayer de gagner ou de défendre le titre.

Je ne peux cependant pas écarter complètement le fait que je pourrais monter en MotoGP  parce que je ne sais pas où nous en sommes au niveau des contrats, au niveau des offres ou de toutes autres choses parce que ce sont mes représentants qui s’en chargent. Nous étudierons toutes les possibilités ».

Et s’il devait monter d’une catégorie et qu’il avait le choix de la moto,  ce n’est pas vraiment sur une Ducati qu’il aimerait le faire.

« Si je pouvais choisir, je voudrais monter en MotoGP avec une Yamaha d’usine, même si une satellite ne me dérangerait pas».

Voilà qui est dit et s’il est clair qu’une Yamaha d’usine ne sera pas facile à obtenir, en revanche, il reste une selle à distribuer chez Tech3, même s’il est peu probable qu’elle lui revienne ! 

« Allo Hervé, c’est Pol, il ne te reste pas une moto en stock chez Tech3 ? »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : as.com

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de