Valentino Rossi et Yamaha c'est reparti!



Même si certains avaient snobé notre information lorsque nous vous avions annoncé, il y a de ça plusieurs jours, le 24 juillet exactement (lire ici), que Valentino Rossi avait signé pour yamaha, c’est pourtant bel et bien la nouvelle qui vient de tomber dans toutes les rédactions du monde entier.

Rossi retrouve donc la maison d’Iwata, deux ans après l’avoir quittée ! Ensemble ils ont conquis quatre titres de champion du monde et 46 victoires.

Valentino Rossi retrouvera également Jorge Lorenzo et déjà rien que pour cette raison, le défi est de taille !

« Cette annonce est une nouvelle fois une excellente nouvelle pour Yamaha. En Juin, nous avons pu renouveller le contrat de Jorge Lorenzo pour la campagne 2013-14 et nous sommes maintenant en mesure de confirmer Valentino Rossi pour les deux prochaines années. Ce faisant, nous avons été en mesure de mettre sur pied l’équipe la plus forte possible afin de nous battre pour des victoires et de promouvoir la marque Yamaha.

Nous avons formé une «super équipe» ensemble, en 2008, 2009 et 2010 et pendant ce temps, nous avons conquis les trois couronnes avec le titre pilote, fabricant et team pendant trois années consécutives.

L’objectif pour l’avenir est évident et nous ferons de notre mieux pour l’atteindre.

Je ne doute pas qu’avec l’expérience, les connaissances, les compétences et la vitesse de ces deux grands champions, nous serons en mesure de nous battre pour de nombreuses victoires en course, en 2013 et en 2014.

La signature de Valentino complète notre planification future pour l’usine Yamaha Racing Team MotoGP. Maintenant que cela est fait, nous allons mettre toute notre énergie pour terminer convenablement nos missions de 2012 et pour soutenir Ben Spies et Jorge Lorenzo ». 

Stay tuned!

rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store