Dovizioso aurait dit non à Tech3 et Yamaha pour signer chez Ducati



Il y a quelques jours, nous vous annoncions qu’Andrea Dovizioso avait reçu une proposition de contrat de Ducati (lire ici). Nous vous relations également les hésitations de l’Italien qui voulait à tout prix obtenir des garanties sur l’implication d’Audi dans le Reparto Corse italien.

Visiblement, il les a obtenues ! C’est en tout cas ce que semblait affirmer, hier, Sport Mediaset, le site internet de la chaîne de télévision italienne.

Cette rumeur a été aussi confirmée par Rémy Tissier, le commentateur d’Eurosport France qui déclarait, hier, sur sa page facebook, que « une source italienne plus que fiable me confirme qu’Andrea Dovizioso était, il y a quelques jours, dans le bureau de Gabriele Del Torchio et qu’il sera les 2 prochaines années avec Ducati ».

Pour ce faire, toujours selon Mediaset, Dovizioso aurait refusé la proposition conjointe de Tech3 et de Yamaha qui voulaient lui offrir une moto semi-officielle, soit le statut dont il aurait pu disposer chez Honda s’il s’était engagé, la saison dernière, avec LCR.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires