Dovizioso aurait dit non à Tech3 et Yamaha pour signer chez Ducati



Il y a quelques jours, nous vous annoncions qu’Andrea Dovizioso avait reçu une proposition de contrat de Ducati (lire ici). Nous vous relations également les hésitations de l’Italien qui voulait à tout prix obtenir des garanties sur l’implication d’Audi dans le Reparto Corse italien.

Visiblement, il les a obtenues ! C’est en tout cas ce que semblait affirmer, hier, Sport Mediaset, le site internet de la chaîne de télévision italienne.

Cette rumeur a été aussi confirmée par Rémy Tissier, le commentateur d’Eurosport France qui déclarait, hier, sur sa page facebook, que « une source italienne plus que fiable me confirme qu’Andrea Dovizioso était, il y a quelques jours, dans le bureau de Gabriele Del Torchio et qu’il sera les 2 prochaines années avec Ducati ».

Pour ce faire, toujours selon Mediaset, Dovizioso aurait refusé la proposition conjointe de Tech3 et de Yamaha qui voulaient lui offrir une moto semi-officielle, soit le statut dont il aurait pu disposer chez Honda s’il s’était engagé, la saison dernière, avec LCR.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de