Scott Redding pourrait effectuer un autre test sur la GP12



Maintenant que le départ de Valentino Rossi est entériné, on devrait rapidement en savoir plus sur le futur line-up Ducati et sur la possible création d’un Junior Team.

S’il devait voir le jour, quatre pilotes seraient en concurrence pour l’obtention d’un des deux guidons : Andrea Iannone, Danilo Petrucci, Cal Crutchlow et Scott Redding.

Avec tout ce beau monde, les chances de Scott Redding de rejoindre le clan de Bologne s’amoindrissent quelque peu mais ce n’est pas sa préoccupation première.

Ce qui intéresse le Britannique, à l’heure actuelle, c’est sa saison Moto2 puisque rien ne semble encore vraiment concret du côté de Borgo Panigale.

« Quand je suis sur les Grands Prix, je me concentre juste sur cette saison et je ne m’inquiète pas de ce qui pourrait arriver l’année prochaine. Je suis conscient de la rumeur qui circule mais je n’y prête pas beaucoup d’attention tant que rien ne se passe réellement.

Evidemment, lorsque cette occasion de tester la Ducati s’est présentée, c’était intéressant de savoir que Borgo Panigale s’intéressait à moi car c’est important pour ma carrière.

Ils ont dit qu’il pourrait y avoir un autre test mais je ne me mêle pas trop du côté contractuel des choses, je veux juste me concentrer sur ma course et mon championnat ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : crashnet

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de