Casey Stoner : « je ne suis pas le plus grand fan d’Indy »



Avant Laguna Seca, Casey Stoner était dans une position délicate puisqu’il venait d’enchaîner deux mauvais Grands Prix, au Sachsenring et au Mugello, mais avec sa victoire convaincante en terre américaine, il est bien revenu dans le coup.

Même s’il avoue ne pas apprécier outre mesure le tracé d’Indy, l’Australien y a tout de même gagné la saison dernière et c’est, bien entendu, une performance qu’il devra répéter pour ne pas accentuer son retard au championnat. 

« Après la victoire à Laguna, nous avons passé deux belles semaines aux Etats-Unis. C’est toujours agréable de prendre du bon temps ici et passer un moment avec les amis.

Je ne suis pas le plus grand fan d’Indy, principalement parce que nous n’empruntons pas le tracé historique, mais l’infield et qui plus est, dans la mauvaise direction! La piste est plate et étroite. Il y a quelques virages qui peuvent être amusants, mais la majorité sont difficiles, serrés et ils ne suivent pas le sens naturel de la piste. Aller sur un circuit qui a autant d’histoire est toujours une bonne chose mais nous n’en profitons pas vraiment. Nous avons récolté de bons résultats là-bas, nous avons gagné l’an dernier mais nous devrons attendre de voir comment s’y comportera notre RC213V cette année ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de