Mugello, Official Test : Après de Puniet, c’est au tour d’Abraham de s’attirer les foudres de Stoner



On se souvient du coup poing que Stoner avait asséné, au warm-up du Grand Prix de France, à Randy de Puniet. Le pilote australien n’avait pas supporté d’être soi-disant gêné par le Français.

On se souvient aussi qu’à l’Estoril, Casey Stoner s’en était pris à Valentino Rossi parce qu’il n’avait pas supporter que l’Italien en essais libres le suive de trop près.

Et hier, au test officiel qui se déroulait sur le circuit du Mugello, c’est à Abraham qu’il s’en est pris. Fâché de voir le jeune Tchèque, dont il avait regretté l’arrivée en MotoGP, prendre sa roue, Stoner le lui a fait comprendre en coupant volontairement les gaz en sortie de virage, ce qui a eu pour effet que les deux hommes se sont légèrement percutés.

A peine descendu de sa moto, Abraham a foncé vers le box Repsol Honda et il aura fallu l’intervention des mécaniciens des deux hommes pour les séparer et empêcher qu’ils en viennent donc aux mains.

Pendant ce temps, la commission de course garde un œil sur Simoncelli mais on se demande parfois s’il ne serait pas utile d’en recadrer certains, autrement qu’avec une amende de 5000 dollars ! Stay tuned!

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de