Stoner : « A part se plaindre, Rossi n’a rien fait chez Ducati et je suis désolé pour eux »



On pouvait se douter que les commentaires de Casey Stoner sur le retour de Rossi chez Yamaha ne seraient pas tendres et ils ne l’ont pas été.

Interrogé à ce sujet par MCN, l’Australien n’a pas hésité à mettre Rossi mais aussi Burgess devant leurs déclarations datant du début de leur collaboration avec le constructeur de Borgo Panigale.  

« Je suis vraiment désolé pour Ducati qu’il soit allé là-bas et qu’il n’ait rien fait mis à part se plaindre de la moto. Visiblement ils ont maintenant une moto qui peut fonctionner puisqu’il se faire battre par Nicky Hayden et Hector Barbera et il n’y a pas de quoi être fier !

Nous avons entendu tous ces trucs sur la façon dont il allait mener Ducati au sommet et nous n’avons vu aucun résultat ».

Il y a certains pilotes dans ce paddock qui se considèrent eux-mêmes comme des pilotes d’essais qui peuvent conduire un constructeur dans la bonne direction et Valentino a certainement prouver ne pas être un de ceux-là pour Ducati. Il est simplement évident qu’il a besoin d’une très bonne moto pour être en mesure de gagner.

Ils mangent leurs mots du premier jour. Jerry avait dit qu’il ne lui faudrait que 80 secondes pour règler cette moto et qu’il s’agissait que d’une question simple et maintenant, ils ont eu à peu près deux ans pour le faire et ils n’ont rien solutionné».

Voilà qui va remettre un peu de piment dans des relations pourtant déjà bien épicées.

Je pense qu’il n’est pas superflu de vous rappeler que les commentaires insultants envers l’un comme envers l’autre seront automatiquement effacées.

Stay tuned

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de