Pour Randy de Puniet, l’objectif ne change pas…terminer premier CRT



Randy de Puniet n’a encore rien dévoilé sur son avenir et nous, pendant la trêve, nous avons surtout débattu de la possibilité d’enfin le voir sur une machine compétitive, comme la M1 de chez Tech3, par exemple.

Mais aujourd’hui, le communiqué de presse de chez Aspar est celui d’une écurie qui, certes, se bat avec la meilleure des CRT, mais qui au final, ne permettra pas au français de jouer un rôle en vue à Indianapolis.

Mais soit, un avenir meilleur passe peut-être par une victoire dans cette catégorie même si, malgré les critiques, Randy de Puniet n’a plus grand-chose à prouver à qui que ce soit au niveau de sa vitesse de pointe !

« Après Laguna Seca, j’ai passé quelques jours chez Colin Edwards et je me suis vraiment très bien amusé. Nous avons roulé avec quelques motos de dirt et de cross et puis, après ça, je suis allé me reposer avec des amis dans les Bahamas. Ce fut un agréable séjour avec beaucoup de possibilité de se détendre mais j’ai aussi été faire du sport tous les jours. Maintenant il est temps de se reconcentrer sur la compétition. Il s’est écoulé deux semaines depuis le GP des USA donc je suis impatient de remonter sur la moto. Nous allons continuer avec la même approche que nous avons eue jusqu’à présent et nous espérons que la chance nous sourira un peu plus que lors de la dernière course, lorsque j’ai été mis hors-piste dans le premier virage. Indianapolis n’est pas un de mes circuits préférés, il est très délicat en raison du revêtement de la piste, mais notre objectif est toujours le même, finir premier des pilotes CRT »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Photo : Philippe Leclerc

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de