Redding : « je ferai le maximum pour décrocher ma première victoire »



Il y a quelques jours, Scott Redding était au Mugello pour tester la GP12 de Borgo Panigale et il s’extasiait face à la puissance de cette machine.

Aujourd’hui il est à Indianapolis, il a rendez-vous avec sa Kalex de chez VDS et loin de lui l’idée de laisser les rumeurs de son arrivée en MotoGP parasiter la fin de sa saison.

Ce qui l’intéresse, actuellement, c’est de réduire l’écart le séparant des leaders et si possible, d’accrocher la petite victoire qui lui manque tant depuis son arrivée en Moto2.

« Je ne peux plus attendre de retrouver la compétition après un si long break. Une chose est sûre, je vais arriver aux Etats-Unis avec des batteries bien rechargées. J’aime bien courir à Indy, c’est un circuit qui m’a souvent réussi par le passé, et l’atmosphère comme le public en font un rendez-vous particulier. Bien évidemment, je vais faire le maximum au cours de la seconde partie de la saison pour décrocher ma première victoire en Moto2, chose à laquelle j’ai beaucoup pensé cet été. Mais j’ai aussi pensé au championnat. Les quatre premiers ont pris un peu d’avance, mais si je reste calme et que je termine régulièrement dans le top 5 au cours des prochaines courses, je sais que je peux réduire cet écart. Vivement ce week-end, où j’espère qu’on offrira un joli show au public pour notre seule apparition aux Etats-Unis ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de