Conflit Stoner – Rossi, ou quand la presse perd sa déontologie



Casey Stoner, en conférence de presse, n’est pas revenu sur ses propos concernant l’échec de Valentino Rossi et de son équipe sur la Desmosedici.

En revanche, comme le rapporte nos confrères de Sport Bikes, et ce n’est pas un détail, il a déclaré qu’il n’avait jamais accordé d’interview ces derniers temps à MCN (l’auteur original de l’article) et que toutes ses déclarations étaient tirées d’une interview accordée, il y a un an, à ce même média !

Et pourtant, si on reprend la phrase d’introduction des déclarations de Stoner, dans l’article d’hier de MCN, on peut lire « s’adressant à MCN, peu de temps avant que le retour de Rossi chez Yamaha soit confirmé pendant la pause estivale, Stoner a déclaré… »

Après on dira que Stoner se sent persécuté mais il est évident que ce n’est pas en utilisant des procédés pires que les pires des procédés des paparazzis qu’il changera d’avis ou qu’il se sentira mieux.

Notre humilité nous empêche de juger le travail de nos confrères mais, dans ce cas-ci, et si et seulement si, il s’avère que Stoner dit la vérité, vous nous permettrez de manifester notre complète indignation face à des pratiques qui n’aboutissent qu’à une chose…attiser les conflits !

Stay tuned !   

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de