Roberto Locatelli : « Fenati et Tonucci doivent être plus réguliers »



Le Team FMI dispose dans ses rangs d’une des grandes révélations de la saison, si pas la plus grande, en la personne de Romano Fenati.

Second de sa première course en championnat du monde, au Qatar, vainqueur de sa seconde, l’Italien, quatrième du général, est pourtant relégué à 79 points du leader, Sandro Cortese.

Même s’il ne lutte pas pour les mêmes positions, son équipier, Tonucci, se trouve face aux mêmes difficultés avec un manque cruel de régularité.

C’est dès lors fort logiquement que Roberto Locatelli, le coordinateur technique de la structure de la fédération italienne, fait de la constance, l’objectif principal de la seconde partie de la saison.    

« La première partie de la saison a été positive, aussi bien du point de vue des résultats que de celui de l’expérience de l’équipe et des pilotes. Nous reprenons le championnat à Indy avec l’objectif de lutter parmi les premiers. Romano Fenati a montré qu’ils pouvaient le faire, tandis que Tonucci à démontrer qu’ils pouvaient se situer dans les points et qu’il devra se battre à chaque course pour ces positions. Nous allons essayer d’être plus réguliers : c’est notre objectif. Si nous y parvenons, nous connaîtrons une deuxième partie de saison encore meilleure que la première ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de