Rien de neuf pour Valentino Rossi à Indy



Valentino Rossi s’est libéré du poids de la révélation de sa destination pour 2013 mais pas de l’écart le séparant des hommes de tête et encore moins des problèmes qu’il rencontre avec sa GP12.

Repoussé à une 1 seconde et 746 millièmes de Pedrosa, l’équation reste la même pour l’Italien.

« Nous avons amélioré notre chrono de deux secondes l’après-midi parce que le grip de la piste s’améliorait tour après tour, et je pense que nous verrons la même chose demain. La sensation en pilotant est meilleure par rapport à l’année dernière, mais nous rencontrons toujours de grandes difficultés sur l’entrée en virage, en particulier ceux à gauche. Nous perdons beaucoup de temps sur les sorties des deux virages lents ».

Reste tout de même, pour lui, l’espoir venant des pneumatiques puisqu’il n’a utilisé qu’un seul train de dur, l’après-midi, afin de tester cette spécification en vue de la course.

 Cet après-midi, j’ai utilisé le même pneu dur tout la session afin de vérifier ses performances après plusieurs tours, parce que je ne pense pas qu’il sera possible de faire toute la course avec le tendre. Quoi qu’il en soit, demain, nous l’essayerons. Nous avons un certain nombre de choses à régler, mais le second groupe n’est pas loin ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de