Jorge Lorenzo – Ben Spies : fortunes diverses



Jorge Lorenzo n’était pas satisfait à l’issue de la première journée de ce Grand Prix d’Indianapolis.

Relégué en huitième position à la fin de la première session d’essais libres, il a malgré tout pu se rapprocher de la tête l’après-midi mais en restant à une distance respectable puisque l’écart le séparant de Pedrosa était de plus de 7 dixièmes de seconde.

« Nous avons été meilleurs l’après-midi. Nous avons réussi à nous rapprocher de Dani Pedrosa. Je ne me sentais pas très bien sur la piste aujourd’hui et j’espère que nous pourrons améliorer notre feeling demain. Nous avons un peu de mal à trouver le bon set-up sur cette piste. J’ai des difficultés en entrée de virage parce que je n’ai pas beaucoup d’adhérence ».

Pour Ben Spies par contre, tout va bien devant son public puisqu’il clôturait la journée en seconde position à 295 millièmes du meilleur chrono.

« Les conditions de piste se sont bien améliorées l’après-midi. La moto fonctionne vraiment très bien, nous avons fait quelques changements sur le set-up course et ça a bien marché. Nous étions tout le temps sur pneus durs et nous avons pu être rapides et réguliers, même avec un pneu usé, ce qui est encourageant. Nous essayerons les gommes tendres demain et nous verrons si nous pouvons aller plus vite pour les qualifications. Notre set-up pour la course est de toute façon déjà assez bon ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de