Stoner sait sur quoi il travaillera demain matin



Casey Stoner a dominé la première séance d’essais libres mais comme il le signalait à l’issue de la journée, la piste était tellement délicate, à ce moment, qu’il n’y avait pas beaucoup d’informations valides à en retirer.

L’après-midi, en revanche, il a éprouvé les pires difficultés à trouver le bon set-up pour sa RCV mais qu’à cela ne tienne, il sait sur quoi il devra travailler, aujourd’hui, pour tenter de retrouver le chemin de la première ligne.

« Nous avons fait plusieurs tentatives ce matin mais la piste était glissante et nous n’en avons pas tiré grand-chose. Cet après-midi, nous savions ce que nous devions faire après la séance matinal mais nous avons encore rencontré les mêmes problèmes avec la moto. Nous avons un souci avec l’électronique sur une sortie de virage et un feeling étrange à la sortie d’un autre. Peut-être que j’avais un problème avec ma chaîne, nous ne savons pas encore. Nous n’avons pas pu identifier le problème et nous avons donc décidé de passer sur la deuxième moto, avec laquelle je n’ai fait que quelques tours. L’après-midi a été un peu décevante mais nous savons sur quoi nous voulons travailler demain matin ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de