Mike Di Meglio : « notre position finale ne reflète pas notre vrai potentiel



Avec une 22ème position finale pour clôturer sa première journée de pilote titulaire chez MZ, Mike Di Meglio n’était ni vraiment mécontent ni vraiment satisfait.

Pas vraiment satisfait parce qu’on n’est jamais heureux d’être aussi loin dans la hiérarchie mais pas totalement mécontent non plus, puisqu’il sait que l’équipe a certaines choses à tester sur la moto. L’objectif étant d’améliorer la situation là où le bas blesse, dans les virages lents.    

« La séance libre de ce matin fût compliquée par le manque de grip, j’ai beaucoup roulé avec des pneus usés pour garder les bons pneus pour demain. Pour la 2ème séance, avec un peu plus de grip sur la piste j’ai tout de suite amélioré mes chronos, puis dans le dernier run, j’ai encore amélioré mes chronos mais j’ai perdu du temps avec du trafic sur la piste. Je suis assez satisfait de cette journée même si la position finale ne reflète pas notre vrai potentiel. On a quelques évolutions à apporter sur la moto pour gagner du temps dans les virages lents ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photos : Mike Di Meglio Fan Club

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de