Tom Lüthi : « aujourd’hui, nous allons tout recommencer »



Tom Lüthi n’a pas réalisé une excellente première journée à Indianapolis. Après avoir clôturé la première séance en septième position, une chute en  début de seconde le contraignait à rester au stand pendant près de trente minutes.

Qu’à cela ne tienne, le Bernois repartira de zéro cet après-midi avec l’objectif d’aller chercher une bonne qualification. Quand on connaît l’importance de la place sur la grille, dans cette catégorie, il faut espérer qu’il trouve les clés du Brickyard.   

« Lors de la session matinale, nous avons été en mesure de travailler correctement et dans le bon sens. Malheureusement, au début de la deuxième session, je suis tombé, ce qui nous a contraints à rester à l’arrêt. La piste d’Indianapolis, qui ne fait pas partie de mes préférées, n’était pas en excellent état, il y avait très peu de grip. J’ai commis une petite gaffe vraiment insignifiante et j’aurais été en mesure de poursuivre immédiatement, mais malheureusement, la chute  a endommagé l’avant de la moto et toute l’électronique logée dedans. La réparation a pris beaucoup de temps, j’ai passé presque toute la session dans les stands. En fin de compte, je suis remonté sur la piste et j’ai réussi à améliorer mon chrono, mais ce n’était pas assez pour me battre devant. Demain, nous allons tout recommencer! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de