Contrairement à son habitude, Maverick Viñales n’est jamais apparu en mesure de mettre en danger la suprématie des pilotes KTM, Cortese et Kent.
C’est donc assez logiquement que l’Espagnol se montrait satisfait d’avoir pu limiter la casse en accrochant une place sur la première ligne du Grand Prix d’Indianapolis.
« Je suis assez satisfait de la façon dont nous progressons, étape par étape. Nous continuerons à travailler, demain, lors du warm-up, pour encore améliorer notre machine. Je suis satisfait du chrono que nous avons réalisé et je suis motivé pour demain. Les KTM sont plus performantes sur ce GP et nous devrons sortir le grand jeu demain, mais bientôt, nous visiterons des pistes sur lesquelles nous aurons l’avantage ».
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook