Johann Zarco : « je ne peux pas être content de ma position »



Lors de la dernière session d’essais libres, Johann Zarco avait donné l’impression de pouvoir obtenir une place sur les deux premières lignes de la grille de départ.

Malheureusement pour lui, en qualifications, il n’a pas été en mesure d’élever suffisamment son niveau pour l’accrocher.

En se qualifiant en treizième position, il s’oblige à prendre un excellent départ ce qui signifie énormément de risques sur une piste extrêmement délicate.

« Encore une fois, j’aurais préfère être plus haut dans le classement, donc je ne peux pas être trop content de ma position, mais j’ai encore quelques bonnes informations pour essayer d’abaisser mon chrono et je suis convaincu qu’avec des pneus neufs que je pourrai encore récupérer deux dixièmes. Le matin, lors du warm up, je vais essayer d’être un peu plus rapide et de me préparer pour la course afin d’être en mesure de maintenir un rythme toujours rapide, même lorsque les pneus se détériorent. Je suis conscient qu’avec cette position sur la grille, il faudra prendre un bon départ, alors je vais faire de mon mieux et essayer de bien terminer cette course de 26 tours ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de