Espargaro, Marquez, Iannone, les réactions !



Avec les trois leaders du championnat sur la première ligne de la grille de départ du Grand Prix d’Indianapolis, l’explication risque d’être belle! Du moins si ce dangereux circuit n’en décide pas autrement.

Aussi bien pour Iannone, que pour Espargaro, la mission sera simple…terminer devant Marc Marquez.

Pol Espargaro (1er) : « Je suis très heureux d’avoir obtenu  ma troisième pole position de la saison, avec un magnifique chrono que je ne pensais pas réaliser l’après-midi. La piste est compliquée et l’asphalte est très spécial, mais nous nous sommes adaptés et j’ai réussi à être le plus rapide. Etre le premier sur la grille ne garantit rien et je sais que demain, ce sera une course difficile. Et pas seulement à cause de Marc, parce qu’il aura sûrement Iannone, Redding et quelques autres pour nous compliquer la tâche. J’ai toujours été sur le podium sur ce circuit et j’ai même gagné en 125cc. J’espère que j’y monterai pour la cinquième fois en étant devant Marquez, histoire de combler quelque peu le fossé qui nous sépare au championnat ».

Marc Marquez (2ème) : « Nous avons vécu une bonne session, même si, à la fin, nous avons manqué de peu la pole position. La chose la plus positive est que sur le premier et le second relais nous nous sommes concentrés sur le rythme de course et que nous avons réalisé de bons chronos tout en ayant un bon feeling sur la moto. Sur le dernier run, nous avons mis un nouveau pneu afin de faire tomber notre temps, mais il y avait trop de trafic et je n’ai pas réussi. La chose importante pour demain, c’est que nous avons un bon rythme et un bon set-up. Nous sommes prêts à nous battre pour la victoire ».

Andrea Iannone (3ème) : « Je suis très content du résultat d’aujourd’hui. Hier, nous étions un peu en difficulté, mais nous avons travaillé dur et nous avons pu améliorer la configuration de notre moto et obtenir un bon feeling dessus. Marc Marquez et Pol Espargaro ont été rapides depuis le début, la course de demain sera sûrement difficile et il y aura quelques belles batailles. Nous allons tout donner et nous verrons ce qui se passera ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de