WU : Marquez s’impose, Espargaro va à la faute



On a déjà vu des chutes idiotes mais celle de Pol Espargaro, lors du warm-up du Grand Prix d’Indianapolis, restera certainement dans les annales !

Après avoir magistralement rattrapé un freinage tardif en passant dans l’herbe mouillée, l’Espagnol a repris la piste et s’est remis sur l’angle directement avec son pneu encore humide. La sanction a été immédiate !

C’est une chute qui devrait rester sans grave conséquence vu la faible allure à laquelle il est tombé mais le temps de réparer la moto et le warm-up était fini.

Pendant ce temps, Marc marquez, survolté s’est offert le Fastet lap. Signalons tout de même qu’une fois encore, pour le même prix il envoyait de Angelis ou Takahashi et Wilairot au tapis.

C’est vrai que parfois, les pilotes devant lui sont de vrais boulets mais c’est le jeu, il n’est pas seul en piste, il devra bien s’y faire un jour !

Nico Terol signe un excellent second chrono, juste devant Espargaro et le toujours plus convaincant Dominique Aegerter. Scott Redding clôture le top5 et Andrea Iannone est douzième.

Du côté de l’hexagone, Zarco est 17ème et Di Meglio 22ème tandis que du côté Belge, Xavier Simeon est 20ème.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de