Après trois mois de négociations, le contrat de pilote officiel Ducati vient certainement de passer sous le nez de Cal Crutchlow.
Le pire, pour le Britannique, c’est que c’est plus que probablement son équipier actuel, Andrea Dovizioso, qui va lui souffler la place.
C’est une situation qui ne manque d’ailleurs pas de provoquer le courroux de Crutchlow qui, en plus d’avoir réclamé le paiement de sa facture de téléphone à Ducati, a aussi décidé de ne plus parler à son équipier.
Cependant, la réalité de la piste n’a échappé à personne. Après les deux premières courses de la saison, l’Anglais n’a plus été en mesure de prendre le dessus sur l’Italien.
Dès lors, lorsqu’on demande à Dovizioso s’il a le sentiment d’avoir gagné sa bagarre face à Crutchlow, son jugement est sans appel.
« Cal a connu un bon hiver et un bon début de saison, mais j’étais aussi désavantagé par le fait de ne pas encore pouvoir tirer tout le potentiel de la Yamaha. C’est, sans aucun doute, un pilote rapide mais il manque encore d’expérience. Les courses ne sont pas les essais et ce n’est pas un hasard si les trois premiers pilotes devant sont toujours les mêmes ».
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
Source : gpone
Poster un Commentaire