Dovizioso : " Crutchlow manque d'expérience, les courses ne sont pas les essais "



Après trois mois de négociations, le contrat de pilote officiel Ducati vient certainement de passer sous le nez de Cal Crutchlow.  

Le pire, pour le Britannique, c’est que c’est plus que probablement son équipier actuel, Andrea Dovizioso, qui va lui souffler la place.

C’est une situation qui ne manque d’ailleurs pas de provoquer le courroux de Crutchlow qui, en plus d’avoir réclamé le paiement de sa facture de téléphone à Ducati, a aussi décidé de ne plus parler à son équipier.

Cependant, la réalité de la piste n’a échappé à personne. Après les deux premières courses de la saison, l’Anglais n’a plus été en mesure de prendre le dessus sur l’Italien.

Dès lors, lorsqu’on demande à Dovizioso s’il a le sentiment d’avoir gagné sa bagarre face à Crutchlow, son jugement est sans appel.     

« Cal a connu un bon hiver et un bon début de saison, mais j’étais aussi désavantagé par le fait de ne pas encore pouvoir tirer tout le potentiel de la Yamaha. C’est, sans aucun doute, un pilote rapide mais il manque encore d’expérience. Les courses ne sont pas les essais et ce n’est pas un hasard si les trois premiers pilotes devant sont toujours les mêmes ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : gpone

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de