Rossi : « les deux prochaines semaines seront très importantes »



Valentino Rossi est rentré de sa tournée américaine avec deux très mauvais résultats en poche mais il semble aussi avoir repris, dans ses valises, une bonne dose de motivation.

En effet, après sa course, à Indy, il avait annoncé la possibilité de mener des tests avec Ducati, à Misano et aujourd’hui, il vient de le confirmer via le communiqué de presse du constructeur italien.

Chose assez exceptionnelle donc pour un pilote qui quittera la marque en fin de saison mais certainement nécessaire pour sauver ce qu’il en reste.

Il serait intéressant de connaître les causes de la tardiveté de ces tests. Sans préjuger de la faute de l’un ou de l’autre, juste pour mieux cerner les tenants et aboutissants de cet échec.   

« Laguna et Indy étaient deux courses très difficiles, donc je suis heureux que nous soyons de nouveau en piste, dans quelques jours, à Brno. Les deux prochaines semaines seront très importantes pour le reste de la saison. Je m’attends à faire mieux en République tchèque, c’est une piste que j’aime et qui est plus «normal». J’y ai disputé une assez bonne course l’an dernier avec Ducati. La semaine prochaine, nous aurons deux jours d’essais à Misano, où nous aurons quelques nouvelles choses à essayer et j’espère qu’elles nous aideront à être plus rapides pendant la dernière partie de la saison ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de