Casey Stoner n’est pas très optimiste et s’attend à souffrir



Casey Stoner s’est fracturé la cheville à plusieurs endroits et malgré la douleur, l’Australien a tout de même disputé la course d’Indianapolis afin de préserver ses chances au championnat.

Mais s’il souffrait à Indy, il en sera de même à Brno et même certainement encore davantage vu la configuration du circuit, raison pour laquelle l’Australien se dit pessimiste.

« Je ne suis pas trop optimiste pour Brno après un week-end difficile à Indy. L’accident, lors des qualifications, la semaine dernière m’a laissé un grave problème à la cheville et nous avons eu de la chance qu’à Indy le circuit tourne à gauche. A Brno, il y a de nombreux changements de direction et beaucoup de virages à droite, il y aura donc beaucoup de poids sur ma cheville et ça va être très difficile. C’est dommage parce que Brno est un circuit que j’apprécie en raison de sa rapidité et de sa fluidité, je vais donc me reposer autant que possible cette semaine et attendre de voir comment nous nous sentirons lorsque nous arriverons sur la piste le vendredi »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de