Malgré la douleur, Hector Faubel sera à Brno !



A la vue du ‘highside’ d’Hector Faubel lors des qualifications du Grand prix d’Indianapolis, on aurait pu penser que l’Espagnol manquerait la manche tchèque de ce week-end.

Il n’en est cependant rien puisque bien que souffrant de la poitrine, de l’abdomen et du dos, le pilote Aspar sera présent aux côtés de son nouveau et très performant équipier, Jonas Folger.

«J’ai tout le corps endolori de contusions, mais heureusement il n’y a pas de fracture. J’ai vraiment mal sur le côté gauche de la poitrine, à l’abdomen et dans le bas du dos, mais je suis hors de danger. Malgré ces douleurs, je vais à Brno très motivé. A Indianapolis, nous avions trouvé une solution très positive aux problèmes de grip que nous avions rencontré. La moto est maintenant plus près du sol et est plus facile à manier, ce qui me donne une grande confiance. A Indianapolis, avant la chute, j’étais super content parce que j’ai vu que je pouvais attaquer et avoir un bon rythme. Je vais à Brno pour donner le meilleur de moi-même. C’est l’un de mes circuits préférés. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de