Randy de Puniet arrive à Brno avec la motivation au zénith



Après une qualification brillante, c’est de nouveau la malchance que Randy de Puniet rencontrait en course, sur le Brickyard d’Indianapolis.

A sa malchance s’ajoutait le fait qu’avec les forfaits de Barbera (il est vrai, remplacé par Elias) et de Hayden ainsi que la casse moteur de Spies, le Français laissait beaucoup de points à son équipier, Aleix Espargaro.

Finalement, cette mauvaise performance n’a qu’un seul avantage, celui de décupler son envie de briller à Brno, un circuit qu’il apprécie particulièrement.

«L’avantage d’Indianapolis est que nous arrivons à Brno avec encore plus de motivation. A cause d’un problème technique, nous avons perdu des points précieux, alors nous essayerons à tout prix de les récupérer à Brno. J’aime le circuit tchèque, je suis impatient d’y rouler et voir comment sera mon feeling dessus avec l’ART. Notre moto fonctionne très bien, mais nous devons travailler dur pour éviter des surprises comme l’autre jour. Bien que les problèmes techniques se produisent sans prévenir, nous essayerons d’avoir tout sous contrôle et ainsi, de minimiser les risques. Je suis convaincu qu’à Brno, je peux être aussi rapide que sur les deux derniers circuits que nous avons visités. L’objectif, aujourd’hui plus que jamais, est de terminer en tant que meilleur pilote CRT ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de