Stoner : « j’ai une carrière à vivre jusqu’au bout, je veux revenir le plus vite possible »



Casey Stoner a cru jusqu’au qu’il pourrait rouler à Brno mais à midi, le verdict de son médecin était sans appel.

L’Australien doit se faire opérer sans tarder, pas question donc de disputer ce Grand Prix !

Et le coup d’arrêt ne se limitera pas à Brno puisque certaines voix dans le paddock parlent même de trois ou quatre rendez-vous.

Ceci dit, le pilote Honda n’a pas communiqué de calendrier pour son retour puisque tout dépendra de sa vitesse de récupération.

Comme en  2010 et en 2011, c’est de nouveau un des outsiders qui s’élimine de la course pour le titre. La pression est désormais sur les épaules de Dani Pedrosa.

« Je suis extrêmement déçu pour mon équipe et toutes les personnes autour de moi. Depuis Indianapolis, nous attendions que mon médecin, en Australie, reçoive mon dossier médical pour bien comprendre la situation. Les médecins en Amérique étaient fantastiques, mais j’avais besoin d’un spécialiste pour l’étudier et me donner son rapport. Nous espérions qu’une fois qu’ils auraient vu les scans, son diagnostic ne serait pas aussi mauvais que ce à quoi je m’attendais et que nous pourrions courir ici, mais en fait c’était tout le contraire, c’était bien pire que prévu.

Nous n’avons su qu’à midi que c’était game-over, mais il semble que ce soit la seule option à ce stade. Nous n’avons pas encore de calendrier pour mon retour, cela dépend de la chirurgie et de la vitesse à laquelle je peux récupérer. Nous avons encore une saison à terminer et ce n’est pas moi qui abandonne, je veux revenir à la compétition dès que possible. J’ai un travail à finir et une carrière à vivre jusqu’au bout. Je ne veux pas qu’elle se termine de façon négative, alors je serai de retour dès que je peux pour prendre part à autant de courses que je peux avant la fin de la saison ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de