Crutchlow : « En Superbike j’aurai une moto compétitive et une chance de gagner ! »



Cal Crutchlow a très mal digéré le fait d’être mené en bateau par Ducati. Le Britannique a la vague impression d’avoir été le dindon de la farce et connaissant son caractère, ce n’est pas le genre de blague qui doit beaucoup l’amuser.

Il voulait un guidon d’usine pour deux choses, avoir une chance de gagner des courses et avoir un salaire décent.

Malheureusement, toutes les portes se sont refermées, du moins en MotoGP, parce qu’en Superbike, avec une offre de Kawasaki et selon Moto Quotidien, d’Aprilia en poche, Crutchlow pourrait y trouver un challenge à la mesure de ses ambitions.

« Je ne vais pas rester ici et ne pas gagner d’argent pour rouler contre des personnes qui gagnent 40 fois mon salaire, c’est aussi simple que cela.

La situation a empiré aujourd’hui. Les équipes privées n’ont pas assez d’argent et les sponsors ne sont plus ce qu’ils étaient. C’est terminé le temps où les pilotes gagnaient décemment leur vie dans les équipes privées.

Pourquoi devrais-je rester en MotoGP et me casser les c… alors que je peux aller ailleurs, gagner un salaire décent et me battre pour un titre?

Je ne roule pas pour l’argent ici, je roule pour avoir une chance de gagner. Hervé et Tech3 ne peuvent pas me donner une moto d’usine et on ne gagne pas sur une moto satellite, c’est aussi simple que cela. Je ne dis pas que je vais gagner, je dis juste que je voudrais avoir la chance de gagner sur une moto d’usine. Je ne dis pas que je roule pour l’argent, mais à un certain moment dans votre carrière, vous devez en gagner pour assurer vos arrières.

Je peux revenir en championnat du monde Superbike, gagner ma vie, me battre pour le titre et, potentiellement, je peux gagner des courses et un championnat. Là au moins, je pourrais avoir une chance de gagner. J’ai besoin d’évaluer la situation et de voir ce que je ferai mais ma décision ne tombera pas ce week-end ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : Bike Sport News

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de