Andrea Dovizioso : « nous n’avons jamais commencé un week-end aussi fort »



Andrea Dovizioso monte en puissance dans ce championnat et avec l’absence prolongée de Casey Stoner, il peut même espérer battre son record de podiums obtenus chez Repsol Honda.

Mais ce qui intéresse l’Italien, ce serait évidemment de gagner avec une moto satellite et ainsi montrer à Yamaha de quoi ils se sont privés.

«Je suis vraiment satisfait du travail que nous avons effectué aujourd’hui. Évidemment, nous arrivons ici en grande forme après le fantastique podium d’Indianapolis et j’ai été immédiatement à l’aise avec la moto. Le point le plus positif des deux sessions c’est que j’ai été très proche de l’avant. J’étais seulement à 0.186s de Dani le matin et 0.197s derrière lui cet après-midi. C’est idéal de commencer le week-end en étant aussi compétitif. Lors de chaque course où j’ai été sur le podium cette saison, je n’ai jamais commencé aussi fort, alors j’espère que ça signifie que nous serons devants dimanche, en course. La bonne chose aujourd’hui est que nous avons pu commencer à travailler immédiatement sur ​​l’amélioration du set-up parce que, contrairement à Indianapolis, la piste de Brno n’est pas sale et il y avait beaucoup de grip. Je voudrais être un peu plus à l’aise pour réaliser mon temps au tour, je sens que je suis assez proche de la limite sur le devant. Mais nous avons un plan pour demain qui devrait nous aider de ce côté-là ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de