Pedrosa : « j’ai eu de la chance ce matin ! »



Pedrosa a donné le rythme, aujourd’hui, à Brno, que ce soit le matin ou l’après-midi. Pourtant, les choses auraient pu tourner bien différemment !

En effet, lors de la première séance, juste avant que les commissaires ne brandissent le drapeau rouge afin de nettoyer la piste, l’Espagnol était victime du vol de deux cailloux projetés dans les airs par le pilote devant lui.

Blessé au pied, Pedrosa pensait qu’il était cassé mais plus de peur que de mal puisque ce n’est qu’un gros hématome.

« Aujourd’hui, nous avons passé du temps à travailler sur les pneus et le set-up de la moto. Nous avons essayé de passer le maximum de temps sur la piste car demain, nous ne savons pas encore quelles seront les conditions météorologiques, alors il était important de rouler un maximum sur le sec. Le feeling s’améliore mais nous avons encore du travail à effectuer surtout au niveau de l’électronique et de la suspension.

J’ai été assez chanceux  ce matin, parce que cela aurait pu être bien pire. Deux gros cailloux ont volé haut, un a frappé mon pied gauche assez durement et l’autre ma visière et mon menton. Au début, je pensais que j’avais un os du pied cassé mais heureusement, je n’avais rien. C’est juste gonflé et puis, de toute façon, la douleur est moins forte que ce matin donc c’est une bonne chose ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de